L’école de pole dance de Dijon est ouverte

Stell’Attitude Pôle Dance à Dijon

A prés quelques mois d’absence pour cause de grossesse et chouchoutage de bébés, je reviens enfin ici pour vous parler de mes coups de cœurs. Alors Demoiselle Dijonnaise, Il est temps de vous mettre à la Pôle Dance.

Arrivée droit des clubs, la Pôle Dance investit les cours de Fitness et salles de gym. Sport à part entière la Pôle vous aidera à sculpter votre corps tout en vous amusant.

D’expérience, je vous confesse qu’après une grossesse la Pôle est parfaite pour vous aider à vous réapproprier votre corps tout en vous aidant à perdre du poids. (attention uniquement à faire après la rééducation du périnée). Mais ne vous leurrez pas! Quand on fait de la Pôle, on en bave, on a des courbatures, on transpire. Mais on se sent sexy, sensuelle et notre corps redevient très vite tonique.

Moi je prends des cours avec Stella et pour toute les curieuses je vous conseille de regarder son Facebook. Prof excellente et patiente, Stella sait vous motiver par son sourire.

Actuellement Stella donne des cours particuliers uniquement mais elle cherche à ouvrir une structure pour accueillir tout le monde. Pour cela elle a besoin de toi Demoiselle Dijonnaise! Vous pouvez remplir son questionnaire en ligne en cliquant sur le lien ici Attention l’intérêt de ce questionnaire est qu’il soit remplit par des gens de Dijon ou des environs prêt à tenter l’aventure Pôle Dance.

Comment le rabbit est devenu une légende….

Si vous pensiez que les vibromasseurs ont été inventé que pour votre plaisir vous faites erreur de diagnostique!

Les vibromasseurs, tel que l’on les connait de nos jours, ont été créés pour soigner de l’hystérie les femmes de la bonne société. Certaines femmes seules, veuves ou non mariées ou bien encore délaissées étaient en proies à des crises d’hystérie que l’on imputait ,même sous Hippocrate, à une maladie ayant une origine sexuelle. Il faut comprendre que la morale ne reconnaissant pas le plaisir clitoridien en ne pouvait soigner ces femmes qu’avec des « massages vaginaux » pratiqué comme il se doit par des médecins. La morale était sauve, on soignait ces femmes. Rappelons seulement que la morale Chrétienne interdisant la masturbation ces femmes dépendaient du bon vouloir des médecins. Ce bon Hippocrate, lui, suggérait de marier la femme malade… Ce qui est une solution comme une autre et bien loin de la véritable guérison… .

Pour en revenir à notre vibromasseur, il fut inventé en 1869. Encombrant et marchant grâce à la vapeur, ce vibromasseur fut amélioré en 1880, marchant dorénavant à l’électricité.
Peu à peu, le vibromasseur va quitter les cabinets des bons docteurs pour intégrer les foyers. Ne conseille-t-’on pas aux hommes d’en avoir un chez eux pour « détendre » leurs femmes ?
Tout ceci reste bien entendu encore confidentiel et il faudra attendre encore quelques décennies pour que le sextoy devienne un objet usuel dans la sexualité des couples et des célibataires.
Si pour commencer le vibromasseur n’est qu’une copie du sexe masculin de couleur chair, le sextoy va peu à peu intéresser designer et concepteur afin d’en faire un bel objet redoutable d’efficacité. Mais le vibro par qui tout à commencer est sans aucune ambiguïté le légendaire ‘Jack the rabbit ». Pourquoi le rabbit est-il devenu aussi célèbre. Plusieurs raisons. Pour commencer ce ne sont plus les hommes qui offrent des vibros. L’homme choisit rarement le rabbit,car il a tendance à penser que celui-ci va le détrôner dans le lit de sa chérie. L’homme ne comprend pas toujours que si le sexe à piles c’est bien il n’est rien face au garçon choisit. De plus, il n’imagine pas de jeux à deux avec le rabbit alors qu’au contraire, le rabbit s’y prête aussi.
Mais revenir à notre célèbre lapin. La particularité qui fait du Rabbit un sextoy indétronable est sa multi-fonctionnalité. Doté d’une partie vaginale, il possède aussi de petites oreilles de lapin qui vont venir vibrer sur votre clitoris. La partie vaginale possède à sa base une rangée de billes de métal qui vont venir accentuer le massage des parois vaginales situées à l’entrée de votre vagin. Justement là, où, notre sensibilité est au paroxysme. Pendant donc que la partie améliorée du pénis en silicone va vous donner beaucoup de plaisir, les oreilles du Rabbit, elles vont titiller votre clitoris jusqu’à ce qu’orgasme s’en suive. Et avec le Rabbit orgasme il y a obligatoirement. Certaines récalcitrantes argueront que le Rabbit fait peur pour débuter avec un sextoy.
Son coté Goldorak à un côté impressionnant, mais seulement pour rappel :

La partie vaginale ne pénètre que juste qu’aux billes de métal. Vous n’êtes pas censé aller plus loin !
On peut tout à loisir accentuer les vibrations et ce en dissociant les oreilles pour le clitoris et la partie pénétrante. Vous pouvez si vous le désirez stopper le mouvement d’un des deux artifices que possède le rabbit.
Après certains modèles de rabbit sont plus fin et court que d’autres. Les oreilles de lapin peuvent être selon le vibromasseur choisit être un papillon ou un dauphin. Bref ce ne sont pas les modèles qui manquent sur le marché des sextoys.

Pour résumer, le Rabbit est un modèle sur pour un orgasme assuré.

Saint Valentin coquine

Pas besoin d’être en couple pour fêter la Saint Valentin ! Saviez vous qu’à l’origine la Saint Valentin fêtait les célibataires ? On organisait alors un cache cache géant au cours duquel les jeunes hommes devaient retrouver les jeunes filles. Une sorte de bestial poursuite à l’accent érotique. De nos jours, Cupidon fête les couples. Mais comme il en faut pour tous les goûts, Mutine a pensé à vous quel que soit votre statut. Offrez des cosmétiques érotiques pour préparer vos corps à l’amour. Osez la lingerie sexy pour attiser la passion. En solo, découvrez les vertus de la masturbation avec un sextoy.  Les vibromasseurs s’utilisent aussi en couple pour des nuits très coquines. Les vibrations ardentes, les baisers chauffants ou sucrés, les jeux érotiques, les préliminaires endiablés, vous trouverez tout sur Mutine pour une idée cadeau originale.

En profitant de nos soldes vous pourrez en plus découvrir de nombreux plaisirs à petit prix.

En avant pour les soldes sur Mutine

poudre de neigeLes soldes c’est aujourd’hui sur Mutine. Surveillez bien, vous trouverez chaque jour de nouvelles promotions pour découvrir à prix tout douxshowtimes des sextoys qui vous donneront du plaisir. C’est la fin aussi sur Mutine de nombreuses references afin faire place à des nouveautées. Bradées, c’est l’occasion de vous faire plaisir sans ruiner votre budget. Profitez en bien, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Des cadeaux dans chaque colis sur Mutine

stimulant sexuelNoêl se fête aussi chez Mutine. Pour toute commande passée avant le 20 décembre, vous trouverez dans votre colis un cadeau Mutine.

Alors profitez en pour découvrir la gamme de cosmétique érotique Love to Love. Cette semaine vous pouvez tester Kiss or Lick me, deux sticks à lèvres l’un chauffant l’autre raffaichissant pour des caresses bucales savoureuses et excitantes.

Si vous préférez la chaleur alors essayez le gel excitant So Hot, cockring phosporescentmais si vous voulez frissonner de désir alors ce sera le gel frissonnant So Fresh.

Mais pour briller sous la couette, rien ne vaut l’anneau phosphoring

Joyeuses Fêtes sur Mutine !

Viamax à 50% de réduction sur Mutine

viamax complément alimentaireDécouvrez les compléments alimentaires Viamax à 50% de réduction en raison d’une dlc courte. Testez Viamax détox parfait pour éviter les durs lendemains de fêtes, Viamax energizer pour éradiquers les coups de fatigues, Viamax Women et Viamax Masculine pour une libido au top.vibromasseur we vibe

 

Des nouveaux Sextoys arrivent sur Mutine. Offrez à votre couple la star des vibromasseurs le We Vibe II

spécial point G

 

Si vous préférez jouer seule, testez donc le nouveau Rabbit Glitter spécial point G pour un plaisir dense et intense.

Cosmétique érotique Lylou

Logo cosmetique erotique Lylou

Les cosmétiques érotiques Lylou vont vous faire voir les préliminaires sous un autre angle.

Cette semaine nous vous proposons le gel massant chauffant et comestible Lylou aux 4 parfums. Déposez quelques gouttes Gel chauffant lubrifiant et comestible lylou fraisede ce gel sur le corps de votre partenaire, massez puis soufflez….Une sensation de chaleur érotique va envahir son corps pour lui sussurer de passer à l’action. Comestible, délectez vous des parfums Choco Chili, Coco Vanille, Fraise et Mandarine Citron. Ce gel est sans paraben et sans danger pour votre intimité.

 

Lubrifiant mixgliss bubble gum 50De retour sur Mutine après des mois d’absences retrouvez les lubrifiants Mix Gliss Bubble gum et Mix Gliss kiss pour des rapports tout en douceur.Vibromasseur rabbit magic rabbit

A noter également le changement de matière pour le Magic Rabbit. Plus souple il vous est dorenavant proposé en qualité élastomère garanti sans phtalate au même prix.

Petit historique de la lingerie

lingerie sexyIl faut savoir qu’avant la fin du siècle dernier, on appelait linge de corps ce qui n’allait pas tarder de devenir l’accessoire érotique ultime j’ai nommé la lingerie friponne bref les fanfreluches. Mais portaient donc nos ancêtres ?

Au 2éme millénaire avant Jc on entrevoit l’ancêtre du corset, ce carcan qui aura la peau de beaucoup de gentes dames. Toutefois, ce »corset » laisse la poitrine libre afin de pouvoir séduire les hommes avec cet attribut si désirable. Mais quelques centaines d’années plus tard, les Grecs exècrent cette idée du sein libre qui déforment une silhouette qu’elles veulent longiligne. Elles emprisonnent donc leur poitrine à l’aide de bandelette afin au mieux d’en stopper la croissance ou au pire d’en cacher la grosseur. Les Romains feront de même et il faudra attendre la chute de l’empire Romain pour que la poitrine retrouve sa liberté grâce aux celtes et aux allemands.

Au moyen âge, pudeur religieuse, oblige les femmes dans s’enveloppent dans des corsets dont les savants laçages étouffent seins et taille. On cache, on bannit les signes extérieurs de féminités !. Il faut attendre le 15 ème siècle, pour que les seins sortent de leur carcan. Dans le duché de Bourgogne on place une ceinture sous la poitrine pour la remonter. Le premier push up de l’histoire est donc Bourguignon. A cette époque il est d’usage de dévoiler la naissance de ses seins voir même d’en révéler un.

Une époque en chassant une autre et nous revoilà sous Henri II ou la mode est aux robes fermées jusqu’au menton. Le corset, rempart de la vertu, ressort de son placard pour mieux contraindre les femme.
Sous la régence on retrouve un peu de légèreté, le libertinage est en vogue. Le linge de corps logiquement s’assouplit. Il ne faudrait pas perdre du temps en delaçage long et fastidieux. Les décolletés ressurgissent. De plus la femme paysanne qui travaille au champ a depuis longtemps abandonné corset et autres entraves à son confort pour le travail. Au corset elle préfère le pantalon ouvert qui lui permet de bouger et de se soulager quand bon lui semble.

C’est donc à la fin de 19 ème siècle que le mot dessous fait son apparition. Il remplace alors l’expression linge de corps qui n’a vraiment rien de très seyante ! Dès la première guerre, les femmes, la lingerie évoluent. Les femmes devant remplacer les hommes dans les usines n’ont ni l’envie ni le temps ni les moyens de ce corseter ! La gaine plus souple et pouvant s’enfiler sans aide prends son essor. C’est la fin des corsets contraignants.

Le soutien gorge triomphe dès 1913 et ne cessera de ce décliner sous toutes les coutures et variantes.

De nos jours, nous avons le choix pour notre lingerie. Deux écoles s’affrontent, celle du pratique et celle du glamour ! Bien le pratique peut être glamour selon les fantasmes et goûts. Certains hommes seront charmés par la culotte confortable d’autres ne jure que par les strings. Mais il faut reconnaitre qu’on prête autant attention à notre lingerie qu’à nos vêtements lors d’un rendez-vous. Les dessous se dévoilent de plus en plus pour devenir un vêtement. Le corset revient en force mais, dorénavant on le montre. Il n’a plus rien d’un carcan grâce à la souplesse des nouvelles matières. Même s’il est toujours un allié pour magnifier son corps. Certaines chanteuses n’hésitent plus à sortir en body ou à dévoiler leurs nippies sous une tenue transparente. Bon ok ce n’est pas donné à tout le monde…On a pas toute envie de ressembler à lady Gaga ou Rihanna championnes du monde de je sors en sous vêtement ! Ce n’est même pas forcement ce qu’il y a de plus sexy.

Mais qu’elle soit pratique ou érotique la lingerie reste l’un de péchés mignons des femmes. Et l’un des plus beau cadeaux à lui faire car la française reste la femme qui dépense le plus pour sa lingerie!

Les soldes commencent aujourd’hui sur Mutine

Osez pimenter la sexualité de votre coupleLes soldes c’est aujourd’hui sur Mutine. Profitez en pour saisir les derniéres piéces dans lingerie Pin Up à tout petit prix. Attention, il n’y en auras pas pour tout le monde.

C’est aussi l’occasion de découvrir les nouveautés sur Mutine. glamour body lotionEnvie d’un peu de lecture pour la plage? Dévorez « Osez pimenter la sexualité de votre couple » pour des vacances coquines.

Parez votre corps du lait scintillant pour le corps de Lylou et parfumez vous avec l’eau de toilette Body Glamour sensuelle et sexy de Lylou.