La seconde vie du sextoy

 Venus jelly godemichetAcheter un sextoy, c’est bien pour la libido, oui, mais pas seulement. En effet, ce serait dommage de se passer de l’autre utilité du vibromasseur . Non, inutile de rêver, votre gode fétiche ne repassera pas pour vous. Toutefois, cet objet du plaisir peut se révéler d’une grande utilité selon le modèle. Pour cette première série, je vais vous parler du Gode Venus .

Je vous dresse le tableau :

 

 Vous rentrez tard le soir, seule dans les rues de votre métropole. Comme vous êtes prévoyante, vous emmenez toujours votre fuck friend en jelly dans votre sac. Oui, vous êtes une femme moderne qui refuse de se laisser prendre de court... Dans votre sac se cache (difficilement c’est vrai) votre gode Venus en jelly. Pourquoi est-ce important que ce Venus de la jouissance soit en jelly ? (je passe sur les considérations sexuelles de l’engin, ce n’est pas ce qui nous intéresse cette fois-ci). Eh bien parce que c’est souple, malléable, que ça vous assure une bonne prise en main et que c’est lourd. Donc vous êtes seule, soudain un inconnu vous arrête . Non, il ne veut pas vous offrir des fleurs, mais il est rempli de vilaines intentions.

Comme vous êtes une femme moderne, vous sortez Venus de votre sac en le tenant fermement dans votre main. Et telle une amazone vengeresse, vous frappez le vilain patibulaire, armée de votre gode .

 fishie vibro poisson
Car croyez-moi, ce sextoy vaut bien une matraque téléscopique. Oui, je vous entends d’ici me dire que vous allez avoir l’air gourdasse avec ça dans votre sac ! Mais vous êtes une femme moderne, non ? Et quoi de plus tendance qu’un sextoy plutot qu’une matraque ! Surtout je vous laisse imaginer la tête du vilain individu agressé par une femme et son arme fatale.

La prochaine fois, je vous parlerais du Fishie et sa double utilité !

 

2 Responses to La seconde vie du sextoy

  1. Hamtaro dit :

    Mais looool !
    L’id

  2. foutrax dit :

    coucou, moi aussi je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>